ERROR: The requested URL could not be retrieved


ERROR: The requested URL could not be retrieved

KLESIA gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite pour 300 000 entreprises clientes et 2 millions de retraités. 370 000 sociétés adhérentes en prévoyance santé et plus de 3 millions d'individus sont couverts par le groupe de Christian Schmidt de La Brélie S'il y a bien un acteur important sur le marché de la protection sociale, c'est le groupe KLESIA, dirigé par Christian Schmidt de La Brélie ! Par sa taille, ses moyens et sa solvabilité, KLESIA est un acteur important dans son secteur.

KLESIA, partenaire des professionnels et spécialiste de la protection des particuliers

Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, y compris les travailleurs non-salariés, sont concernés par les contrats santé de KLESIA. Près de deux millions de personnes bénéficient d’une retraite complémentaire, gérée par KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie. Christian Schmidt de La Brélie met à la disposition des sociétés clientes des solutions de prévoyance innovantes qui s’adaptent à toutes les évolutions du système de protection sociale.

Christian Schmidt de La Brélie : ses expériences

Christian Schmidt de La Brélie est nommé DG de la compagnie KLESIA, qui est née grâce à la fusion de D&O et de Mornay. L'assureur a obtenu un diplôme à l'IPAG. Christian Schmidt de La Brélie a été responsable à l'association Bayard pendant trois ans. Il négocie une fusion avec le groupe Mornay en 2005, lorsqu'il est nommé directeur général de D&O.

La gestion de la retraite complémentaire ainsi que l'assurance en matière de prévoyance santé font partie des activités du groupe KLESIA, géré par Christian Schmidt de La Brélie. En intégrant Mutrafer, rebaptisé depuis peu Carcept Accident, KLESIA, le groupe qu'il dirige, couvre tous les champs de l'assurance. KLESIA rassemble une mutuelle code de la mutualité, une mutuelle code des assurances, un groupe de protection sociale et une compagnie d’assurances (KLESIA SA). Les clients du groupe de Christian Schmidt de La Brélie profitent de l’expérience et d’un savoir-faire reconnus sur le marché de la protection sociale.

Accompagner, soutenir, informer, intégrer : les initiatives KLESIA

« Carcept Prev » est mobilisée autour de la prévention, une des plus grandes initiatives de KLESIA. En soutenant la Charte du Cœur, le groupe présidé par Christian Schmidt de La Brélie s'engage dans la lutte contre les maladies cardiaques. Chaque année, Christian Schmidt de La Brélie décerne le prix « Accompagnement Handicap ». Avec son groupe, KLESIA, il soutient l'ICM.

Christian Schmidt de La Brélie promet que KLESIA peut proposer une protection accessible. Le groupe tient aux valeurs dont il a hérité telles que l'innovation, la solidarité et l'humanisme. L'entreprise de Christian Schmidt de La Brélie cultive son savoir-faire grâce à son paritarisme.