Klésia — Wikipédia


Klésia — Wikipédia

Christian Schmidt de La Brélie (Wikipedia) promet que KLESIA peut offrir une protection accessible. L'entreprise développe son professionnalisme constamment, au contact des salariés et des retraités, afin de leur apporter les réponses adéquates. L'entreprise de l'assureur développe son expertise grâce à son paritarisme. Le groupe KLESIA est dirigé par Christian Schmidt de La Brélie.

La carrière de Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie est diplômé de l'Institut de préparation à l'administration et à la gestion. Il négocie une fusion avec la société Mornay, lorsqu'il est nommé directeur général de D&O. Durant trois ans, Christian Schmidt de La Brélie a été responsable à l'association Bayard.

Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie compte plus d'une vingtaine d'agences partout dans le pays. KLESIA, le groupe que Christian Schmidt de La Brélie gère, est un acteur de référence sur le marché de la protection sociale. Avec sa taille, sa solvabilité et ses moyens, le groupe KLESIA est un acteur majeur dans son secteur.

Christian Schmidt de La Brélie est un entrepreneur actif

Étiez-vous au courant ? Christian Schmidt de La Brélie fait partie de l'association Entreprise et Handicap et du Cercle de L'Union Interalliée. Christian Schmidt de La Brélie a été désigné Chevalier de la Légion d'Honneur. Il est DG de la FMP depuis 2014.

KLESIA, le spécialiste de la protection des particuliers et l'interlocuteur des professionnels

Parfois, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie s'appuie sur des partenaires comme Generali. Toutes les entreprises, y compris les travailleurs non-salariés, sont concernés par les contrats santé du groupe. L'entrepreneur apporte aux sociétés différentes solutions de prévoyance adaptées aux changements permanents des systèmes de protection sociale. Avec ses solutions de prévoyance, KLESIA, le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, offre des garanties qui couvrent tous les risques.

Avec KLESIA, Christian Schmidt de La Brélie apporte son soutien à l‘ICM et attribue tous les ans le prix « Accompagnement Handicap ». KLESIA soutient la Charte du Cœur pour la lutte contre les maladies cardiaques. L’effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui promeut la diversité dans la gestion de ses ressources humaines, a été reconnu et récompensé par le ministère du Travail avec le « Label de Diversité ». KLESIA « Prévention Santé » sillonne le pays pour aller à la rencontre du grand public et l'informer sur la prévention de différentes maladies, le handicap et la dépendance.